Zone 51 et extraterrestres

Aliens, Extraterrestre, OVNI, UFO -

Zone 51 et extraterrestres

de lecture

Par BobLZR de Théorie du complot

Qu'est-ce que la zone 51 ? La base aérienne ultra secrète des États-Unis, truffée d'intrigues extraterrestres.

La zone 51 est une base aérienne américaine hautement sécurisée située dans le désert reculé du Nevada, connue officiellement sous le nom d'aéroport de Homey, mais dont le nom désormais célèbre provient de documents de la CIA qui y font référence par le nom de code Area 51 (zone 51 en français).

L’objectif exact de cette base aérienne n'est pas connu publiquement, et l'accès a la zone est fortement restreint, pour ne pas dire strictement impossible.

Pour être tout à fait précis, ce que nous venons de dire n’est pas vraiment juste : « officiellement », depuis que l’armée de l'air américaine a été forcé de reconnaître indirectement son existence en 2013, cette zone et cette base sont connus pour servir de zones d’essai à ciel ouvert pour l’armée de l’air Américaine.

Zone 51 carte et entrée

Le secret qui l'entoure a conduit les théoriciens de la conspiration à suggérer que  des secrets extraterrestres sont détenus sur cette zone, car de nombreux témoignages d’OVNI à ses abords ont été fait depuis des décennies (notez que tous ont des explications officielles parfaitement « plausibles »). Des théories suggèrent également que des ingénieurs triés sur le volet avec des habilitations de très haute sécurité examinent les vaisseaux spatiaux écrasés. Il se tiendrait même sur la zone 51 des réunions en collaboration avec des extraterrestres de toute la galaxie.

La personne qui a mis le feu aux poudres s'appelle Bob Lazar. Nous vous invitons à découvrir nos passionnants articles à son sujet. Cette personne a divulgué avoir travaillé sur la Zone 51 sur de la rétro-ingénierie extraterrestre. Son histoire est extrêmement controversée malgré les nombreux faits troublants qui l'accompagnent.  

Comment la zone 51 est-elle reliée aux Aliens?

L'incident de Roswell est l'une des théories sur les OVNI les plus controversées de l'histoire des États-Unis et son histoire semble liée fortement à cette base militaire secrète située sur la zone 51.

En juillet 1947, l'armée annonça dans un communiqué de presse qu'elle avait trouvé les restes d'une soucoupe volante écrasée dans le désert. Le lendemain, l’armée a rétractée sa déclaration en annonçant qu'il s'agissait en fait d'un ballon endommagé de l'US Air Force.

Le shérif Jess Slaughter et le shérif adjoint Charles Fogus étaient de service dans une voiture de patrouille la nuit du présumé incident. Sur leur radio de police, ils ont entendu parler d'un avion qui s'était écrasé. Ils ont décidé de se rendre sur les lieux au plus vite.

Dans son interview, le shérif adjoint Fogus affirme même avoir vu de ses yeux une soucoupe volante qui avait percuté le lit d'une rivière et que l'objet volant faisait "30 mètres de diamètre".

crash roswell

Décrivant la scène, il a dit : "Quand nous sommes arrivés, le lieu était envahi de soldats. Ils transportaient une grosse créature. Les corps des plus petits devaient faire 1,50 m de haut. J'ai vu les jambes et les pieds sur certains d'entre eux. Ils ressemblaient à nos pieds."

Certains suggèrent que la Zone 51 serait le lieu de stockage des parties de cet engin volant extraterrestre qui s'est écrasé. Ses habitants extraterrestres vivants seraient détenus sur la base secrète et collaboreraient avec les autorités américaines. Les corps des Aliens ayant péri dans le crash y auraient même été autopsié...

plaques décoration vintage Zone 51 


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.