
Histoire des Reptiliens
de lecture
Poursuivons notre étude sur les Reptiliens en nous intéressant cette fois à la mythologie, à certains symboles et aux mémoires ancestrales des êtres Reptiliens (pour lesquels on trouve des preuves dans des anciens rituels religieux et dans le célèbre témoignage de Lacerta).
Nous ferons également le lien avec des rencontres réelles similaires liées aux phénomènes OVNI.
Intervention Extraterrestre : Les Anunnaki
Il y a environ 5 millions d'années, les humains et les reptiliens coexistaient sur terre en paix. Une race d'extraterrestres venue pour récolter certaines matières premières serait alors intervenue.
Dans sa célèbre interview, la reptilienne Lacerta (voir le chapitre un plus loin dans cet article) affirme que ces extraterrestres sont responsables de l'évolution et du développement de l'humanité.
Cette race extraterrestre est connue sous le nom d'Anunnaki. On peut les retrouver sous différents appellations dans les récits et légendes de diverses langues anciennes :
- Sumérien : Anunna,
- Akkadien : Anunnaki,
- Hebreu : Elohim
Zecharia Sitchin, l'un des plus grands spécialistes du déchiffrage des tablettes sumériennes et akkadiennes suggère que l'une des matières premières intéressant les Anunnaki était l'Or. Si cette interprétation est possible, n’oublions pas que la Terre est riche en de nombreux minéraux et éléments (conducteurs d'électricité, d'énergie et d'énergie atomique). Leur besoin était peut-être tout autre ?
Dans la poésie akkadienne, les Anunnaki sont connus notamment pour avoir asservi des êtres divins tels que les Igigi.
Selon les documents d’archives mésopotamiennes, des rébellions et des guerres ont alors éclatées, formant la légende de ce que l'on appelle aujourd'hui le "choc des Titans".
Il n'est pas évident de déterminer si les Igigi étaient véritablement des êtres reptiliens. Néanmoins, Lacerta a déclaré que les "Illojiim" (Anunnaki) avaient présenté une menace pour toutes les sociétés reptiliennes de la Terre. Cela serait la raison pour laquelle les reptiliens se seraient enfouis sous la surface de notre planète. Selon cette interprétation, il est probable que les Igigi furent bien des reptiliens ailés.
Les noms donnés aux Reptiliens
Les étiquettes et les noms attribués aux Reptiliens sont des termes humains. Les Reptiliens n'utilisent pas les mêmes mots ou expressions que nous pour s’identifier. Nous autres humains les appelons Reptiliens, Draconiens, Reptoïdes, Lézards ou Reptiles bipèdes.
Selon certaines théories, les Reptiliens seraient issus de la constellation Draco. L'étiquette "Draconienne" est donc une expression purement humaine qui est souvent utilisée pour les désigner.
Notons que le mot "Draconien" n'est utilisé nulle part dans les transcriptions publiées de Lacerta, ni en 1999 ni en 2000. Cela n’aurait d'ailleurs aucun sens puisqu’elle explique que les Reptiliens sont une race terrestre. Selon nos propres recherches, s'il semble bien que les Reptiliens ne soient pas originaires de Draco, ce nom serait utilisé pour identifier l'une de leur caste sociale.
Les castes sociales Reptiliennes
Au moins quatre castes sociales générales et différentes sont identifiées dans la société reptilienne. Un sens général de la structure des castes reptiliennes pourrait être dégagé du chanuphis (le serpent ailé).
La représentation du chanuphis par Charles Gould en 1886 est un cryptoïde d'un serpent à quatre ailes qui aurait disparu d'Arabie.
Selon Lacerta, le serpent à quatre ailes est un symbole ancien sacré pour les Reptiliens.
Les Reptiliens peuvent être considérés comme étant organisés en quatre castes représentées par les quatre ailes du chanuphis. Ainsi, leur société pourrait être vue de cette façon :
- Les Reptiliens Sauriens comme l'aile spirituelle-philosophique-astrologique
- Les Anciens Ailés comme l'aile championne-stratégique
- Les Draconiens comme l'aile scientifique-militaire-politique
- Les infirmiers comme aile médico-infirmiers-éleveurs
Les Sauriens : Une évolution des dinosaures
Les reptiliens ont toujours eu une place très importante dans l'histoire de l'humanité. De nombreux récits mythologiques concernant des reptiles humains remontent à au moins 6000 ans.
Tous les reptiliens indigènes de la Terre seraient des descendants d'Iguanodontia. Ils seraient de sang Saurien. Lorsqu'ils cohabitaient avec les humains, les Sauriens étaient souvent vénérés comme des divinités (voir l’exemple sur les Igigi).
Les Sauriens peuvent être considérés comme l'aile spirituelle, philosophique et astrologique des reptiliens. Ils sont mentionnés dans divers textes religieux, notamment la Bible hébraïque, le Coran, les Védas et d'anciennes inscriptions mayas et égyptiennes. Certains pensent qu'ils sont la races ancienne à avoir enseigné aux humains les principes de la construction (peut être un lien avec les pyramides et autres témoignages architecturaux très très anciens).
Les Anciens Ailés : Eileithya
Ce sont les plus anciens des Reptiliens et ils seraient pourvus d’ailes. Ils peuvent être considérés comme l’élite stratégique des Reptiliens. Brian Onley les appelle Ciakars dans sa série « The Book of Man ». Il se peut que ce soient les "dragons" d'autrefois, particulièrement représentés dans les nombreuses cultures d'Asie de l'Est. On dit qu'ils ont de grandes ailes et qu'ils sont aussi beaucoup plus grands que les reptiliens modernes plus évolués. Certains sont même décrits comme ayant des cornes sur différentes parties de leur tête.
Ces caractéristiques contribuent aux anciennes représentations de démons et de diables. Selon Lacerta, le motif du "bien" par rapport au "mal" est une programmation avec laquelle les humains sont construits. Beaucoup de ceux qui ont des ailes peuvent avoir été bienveillants, ou du moins dociles envers les humains.
Dans l'ancienne légende sumérienne, Tiamat (ou Tiamatians) était un dragon primordial qui donnait naissance à une progéniture ressemblant à un serpent.
Les tablettes d'émeraude de Thot font également référence à un dragon galactique appelé Poimandres, le gardien de la sagesse et du pouvoir du Logos. Le motif du dragon primordial se retrouve dans pratiquement toutes les cultures anciennes, ce qui conduit certains à penser que ce type de dragon ait pu être un ancêtre des Reptiliens.
Les Draconiens
On confond souvent les Draconiens avec les Reptiliens. Il ne s'agit pourtant que l'une de leur caste, certainement la plus célèbre. Les Draconiens pourraient être considérés comme l'aile scientifique-militaire-politique des Reptiliens. Tout comme les Reptiliens ont évolué sur des millions d'années, leur science et leur développement ont évolué. Leur technologie a permis d'établir des colonies dans tout le système solaire. On dit qu'ils ont des bases souterraines sur la Lune, Mars, Vénus, et quatre lunes de Jupiter et Saturne. Ces sept colonies sont représentées par les sept étoiles de leur drapeau Ouroboros.
Les Infirmiers
Les infirmiers serait l'aile d'infirmerie médicale. Leur rôle serait de soigner et d'assurer la longévité des Reptiles humanoïdes. Ils se rassembleraient également pour prendre soin des œufs et élever les jeunes qui vont bientôt éclore.
Les sources de ce récit
L’histoire des Reptiliens que nous venons de vous raconter, est basée sur un certain nombre de recherches et de témoignages. Après nous être inspiré des thèses de David Icke dans notre article : REPTILIENS, intéressons-nous désormais à l’un des chercheurs éminents les plus connus et spécialisé dans le domaine des "rencontres avec les reptiles". Il s’agit de John Rhodes, le porteur de l’hypothèse des reptoïdes terrestres.
La thèse de John Rhodes
Depuis le début des années 1990, John Rhodes a donné des interviews à la télévision, à la radio, des conférences, des ateliers et des présentations aux médias concernant son hypothèse.
Cette hypothèse prétend que les observations des reptiliens reptoïdes bipèdes (humanoïdes reptiliens) laissent penser qu’ils seraient d’origine terrestre : Ils seraient natifs de la Terre et vivraient à nos côtés depuis notre origine.
L'"hypothèse des reptoïdes terrestres" soutient que les ancêtres des Reptiliens se sont retirés dans des cavernes souterraines lors de cataclysmes environnementaux, il y a bien longtemps. Comme nous l'avons vu précédemment, le témoignage de Lacerta parle plutôt de l'invasion d'extraterrestres appelés Anunnaki qui auraient contraints les Reptiliens à se réfugier sous terre.
Toutefois, ils auraient continué à y prospérer et à y évoluer en tant qu'êtres sensibles. Leurs descendants directs ont des représentants scientifiques et militaires qui interagissent secrètement avec les humains dans les services civils et militaires des gouvernements du monde entier.
Rhodes soutient l'idée selon laquelle les Reptiliens habiteraient sous la surface de la Terre dans des cavités géantes. Ils vivraient également dans des villes situées dans des endroits géologiques éloignés et isolés, comme des parcs nationaux et des zones de nature sauvage dans le monde entier.
Ils seraient ainsi hors de notre monde, ou même éventuellement dans un autre état vibratoire de la réalité : dans d'autres dimensions.
Selon John Rhodes, des humains interagissent avec des êtres reptiliens dans différentes parties du monde depuis la nuit des temps et particulièrement en ce moment.
Les Reptiliens feraient preuve d'un degré d'intelligence marqué et d'une intense curiosité à l'égard des humains qu'ils rencontrent. Ils sont connus pour avoir les mêmes comportements passifs/agressifs/neutres que les humains.
Bien que notre physiologie et le fonctionnement de notre cerveau soient entièrement différents, les humains et les Reptiliens semblent partager la même polarisation spirituelle sensible et les mêmes potentiels pour le bien et le mal.
Pamela Stonebrooke
En 1998, pendant trois ans, Pamela Stonebrooke a eu des contacts récurrents avec un être reptilien à Houston, au Texas. Elle se considère comme une "expérienceuse".
Stonebrooke raconte ses expériences dans une interview, "Secrets from the Underground". Son livre "Experiencer : recollections of an intergalactic jazz singer" a connu une véritable reconnaissance dans le milieu Ufologique. La plupart des éléments que l'on trouve dans cet article de blog trouve sont cohérents avec ce que que Pamela Stonebrooke relate.
Dossier Lacerta
"Lacerta" est un nom connu dans le milieu des Complotistes et autres Conspirationnistes, mais surtout pour les personnes qui s'intéressent aux reptiliens. Il fait référence au témoignage retranscrit d'un reptilien donnant de multiples détails sur ces entités...
Témoignage d'une Reptilienne
Il représente le témoignage d’une entité reptilienne vivant sous terre. Elle est également célèbre sous les termes de « Lacerta Files » ou « Dossier Lacerta : Entretiens avec une Reptilienne ».
Lacerta aurait été interviewée en 1999, puis en 2000, alors qu'elle se trouvait en Suède.
Dans « The Lacerta Files », elle décrit son apparence, son passé et la culture des reptiliens qui vivent sur Terre depuis des millions d'années.
Selon Lacerta, les reptiliens seraient comme une espèce très évoluée de Saurien.
Dans cette interview, elle décrit les origines de l'homme et ses relations avec les reptiliens. Elle révèle également la présence extraterrestre sur Terre à l'époque moderne.
Qui est Lacerta ?
Lacerta est un pseudonyme : Cette Reptilienne étudie le comportement social des humains. Son nom n’est pas prononçable dans nos langues terriennes. Elle nous dit qu'elle a 57 653 cycles de champs électromagnétiques (cycles qui peuvent être déterminés dans le sous-sol de la Terre). La phase adulte de son espèce est d'environ 16 337 cycles, une date très importante pour eux.
Elle et son peuple sont une espèce humanoïde souterraine qui a évolué à partir d’une souche Saurien locale ayant de l'ADN Reptilien. Leur apparence extérieure est plus humanoïde, avec des follicules pileux. Leur anatomie et leur système circulatoire sont très reptiliens. Leurs moyens de déplacements sont des vaisseaux en forme de cigare que l'on observe notamment dans les régions de l'Arctique, de l'Antarctique et de l'Asie centrale.
Les Dossiers Lacerta décrivent également les "êtres reptiles" comme des "Terriens indigènes". En termes de xénologie, ce sont des reptoïdes bipèdes indigènes à la Terre. Selon Lacerta, ils ont évolué sur une période de 160 millions d'années. Ils ont formé une structure sociale très développée de société intelligente, consciente d'elle-même, et même télépathique.
Les origines des Reptiliens sont des "terrans" qui ont été semés sur Terre par une race reptoïde inconnue (peut-être par les Tiamat).
Ce sont des descendants de l'Iguanadon, de sang saurien, appelés Sauriens. Les "Sauriens" ont évolué sur une période de 160 millions d'années. Ce n'est qu'au cours des 10 derniers millions d'années qu'ils sont finalement devenus une civilisation suffisamment avancée pour développer leur propre programme spatial. Comme les Reptiliens avaient établi des bases sur d'autres planètes et lunes du système solaire, certains sont nés sur celles-ci. Ainsi, tous les Reptiliens contemporains ne sont finalement pas indigènes à la Terre. Les reptiliens "hors du monde" pourraient être considérés comme "extraterrestres" !
Si cet article t'a plu (tu es tout de même arrivé jusqu'à la fin !), n'hésite pas à le partager le plus possible sur les réseaux sociaux pour nous aider à nous faire connaitre :) Même si ce que nous t'avons révélé te semble digne d'un roman de Lovecraft, dis toi bien que les recherches à l'origine de cet article sont réelles ! A toi d'ouvrir les yeux désormais...